Soins Reiki - thérapie énergétique globale

Adultes - Adolescents - Enfants

 

Durée consultation 70min

 

100.- CHF avec assurance complémentaire

80.- CHF   sans assurance

 NB:

La personne garde ses vêtements pour le soins.

La durée et tarif sont adaptés pour les enfants.


Paiement comptant (de préférence),  par TWINT ou Carte Maestro après la séance, svp, merci d'avance.


10.- CHF de réduction Le mois de votre anniversaire et pour les élèves en formation Reiki, AVS, AI, étudiants (présentation carte), sans emplois.

20.- CHF de réduction à la 5ème séance .

Offre non cumulable.



Assurances conventionnées avec l'ASCA - 2020

 

GROUPE MUTUEL Assurance Maladie SA

AMB Assurance-maladie et accidents

AXA  Assurances maladies

CAISSE MALADIE DE WÄDENSWIL

SWICA

SANITAS (Sanitas & Wincare)

 INTRAS

 ASSURA (Uniquement pour NATURA qui ne doit pas être confondue avec Natura R3)

 VIVAO SYMPANY, MOVE SYMPANY

 RHENUSANA

FKB - Die liechtensteinische Gesundheitskasse

 

Veuillez vous renseigner préalablement auprès de votre assurance complémentaire pour le remboursement des soins.


 

Sonothérapie - Thérapie vibratoire
avec les bols chantants chakras/planétaires

"Un baume pour le corps et l'esprit"




Recevoir un soin Reiki

Le Reiki est une thérapie énergétique holistique.

 

Celle-ci permet d'aller à la rencontre de ses problématiques, dont les causes peuvent parfois être profondément enfouies ou momentanément bloquées.


Une fois le chemin thérapeutique accompli, on peut retrouver une stabilité plus profonde en soi.


 
Comment agit le Reiki ?
Les actions possibles du Reiki sont de:

  • purifier - nettoyer (dans le sens énergétique du terme)
  • harmoniser - rééquilibrer
  • revitaliser - consolider

Pourquoi recevoir des soins en Reiki ?

 

Le Reiki peut s'avérer d'un grand soutien en cas de douleurs chroniques, douleurs fantômes, troubles psychosomatiques, burn-out, deuil, troubles du sommeil, apaisement et soutien en cas de maladies, perte de grossesse, perte d'un être cher ou perte au sens large, toute situation qui demande un soutien.

En cas d'opération chirurgicale il convient de discuter d'abord avec le thérapeute.

 

 Un des points forts du Reiki est sa capacité à revitaliser le receveur sur tous les plans.


Le Reiki peut aussi être une d'aide considérable sur un chemin d'épanouissement et de croissance personnelle.  Il agit comme un catalyseur.

Quels sont les effets du Reiki ?


Le Reiki agit sur le corps et la conscience en les harmonisant, purifiant et revitalisant.

Les blocages physiques, émotionnels, mentaux et spirituels peuvent alors se dissoudre et favoriser ainsi un état de sérénité et bien-être.

 

Comment se déroule une séance Reiki ?


Lors d'une séance de soin le patient est étendu sur une table de soin.

Une musique douce et relaxante est proposée, sans être obligatoire.

Le patient porte de préférence des habits confortables.

Le thérapeute applique délicatement ses mains sur des endroits particuliers du corps du patient et ceci de la tête aux pieds.

Il n'y pas de massage ou manipulation du  corps physique.

 

Combien de séance ?

 

Une séance: découverte - détente - bien-être - apaisement

Deux séances: détente - nettoyage - harmonisation

Dès la 3ème séance le travail thérapeutique devient plus profond et la personne bénéficie d'autant plus des effets du Reiki sur tous les plans.

 

Chaque être humain étant unique, avec son vécu et sa sensibilité, il est difficile de dire à l'avance où et comment le Reiki va agir. Toutefois, plusieurs études et de nombreux témoignages présentent les bienfaits de cette méthode de soins naturels.

 

Base de données scientifiques sur le Reiki

 Autres médias & vidéos

 




Soins énergétiques Prémium®

 

selon la méthode du Dr Luc Bodin

 

Cette approche inclus des techniques de soins énergétiques et de psycho-énergétique qui peuvent être incorporé à une séance Reiki selon la demande de la personne.

 

Comme dans les soins Reiki (lire ci-dessous), celles-ci, vont soutenir l'organisme dans ses processus d'auto-régulation.

Travail d'évacuation des énergies usagées du corps - travail sur le corps physique et les corps subtils (émotionnel - mental - spirituel).

 

On retrouve les mêmes principes d'action, par des techniques spécifiques :

  • purifier - nettoyer (dans le sens énergétique du terme)
  • harmoniser - rééquilibrer
  • revitaliser - consolider

www.luc-bodin.com

Apprendre la méthode AORA. Un outil supplémentaire !

AORA est une méthode entièrement crée et mise au point par le Dr Luc Bodin.

Sa simplicité n’a d’égal que son efficacité. Elle constitue de plus un excellent outil d’autonomie individuel parce qu’elle se pratique seul, dès l'intégration de la méthode.

Le mot AORA vient de AOR en hébreux qui signifie « lumière » et de RA qui était le dieu solaire des Egyptiens. AORA indique donc que nous allons mettre en lumière notre problème afin que notre esprit en prenne conscience et lance ses processus d’autoréparation voire d’autoguérison. AORA est aussi un mot proche du AHORA espagnol qui signifie « maintenant ». Or, dans la méthode AORA, il convient que la personne porte son attention sur son problème, ici et maintenant. Mais aussi que le résultat d’AORA va être obtenu maintenant et non dans les heures ou les jours qui suivent.

Notre problème est que notre esprit est surchargé d’informations en permanence par nos organes des sens mais aussi par les renseignements de notre corps concernant la température de  l’endroit, la position des membres dans l’espace, etc. A cela s’ajoutent les nombreuses stimulations de la vie moderne : téléphone portable, ordinateur, télévision, walkman, etc. Bref dans tout ce fatras de nouvelles, l’esprit n’est plus capable de discerner les alarmes du corps comme une « douleur dans le genou ».

Il est donc nécessaire de s’arrêter un instant, de se concentrer sur sa problématique physique ou psychique afin de l’observer et de laisser le temps à l’esprit de la voir, de l’évaluer et d’envoyer ses processus de réparation. Cela ne prend généralement que quelques minutes, deux ou trois tout au plus, rarement davantage.

C’est ainsi qu’AORA est efficace sur toutes les petites pathologies comme les spasmes, les douleurs, les névralgies, les brûlures, etc. Il est capable de régler les problèmes simples et fonctionnels, sinon il permettra de calmer les symptômes et ainsi d’attendre la consultation médicale.

Des audacieux ont été bien plus loin avec AORA. Par exemple, certains ont vu leur glycémie (diabète) ou leur tension artérielle baissée simplement avec AORA. Mais bien sûr, il convient de réaliser AORA avec ses traitements habituels et lorsque les résultats positifs surviennent, il faut alors consulter son médecin afin de voir si la posologie du traitement peut être diminuée.

En plus du diabète et de l’hypertension artérielle, certaines personnes ont stoppées leur poussée de polyarthrite rhumatoïde, d’autres ont arrêté de violentes douleurs dentaires, d’autres ont eu des résultats sur leur poids, leur thyroïde, leur règles douloureuses, etc. Ainsi, mis à part les quelques minutes nécessaires à la réalisation de AORA, nous avons tout à gagner et rien à perdre. Car il n’existe aucune contre-indication, ni effet secondaire dans cette méthode.

AORA est donc une méthode à pratiquer sans modération, d’autant qu’il est possible de la pratiquer sur les autres. Beaucoup de thérapeutes l’utilisent déjà dans leur cabinet et sont habilités à transmettre cet outil de transformation interne.